Exportation excel

christian.atzel
Bonjour de Kourou,
Comment exporter un état Money 2004 et XP avec une récupération sous excel.
J'obtiens un fichier avec plein de virgules et inexploitable.
Merci pour votre aide
Christian ATZEL

Michel Maman
Bonjour,

Vous avez deux possibilités :

A)
- menu "Édition" > "Copier" ou (Ctrl+C) dans Money sur votre état affiché
- menu "Édition" > "Coller" ou (Ctrl+V) dans votre feuille de calcul Excel

B)
"Il est nécessaire de modifier les options régionales de Windows dans le
"Panneau de configuration"
- utiliser le . (point) comme symbole décimal dans les onglets "Nombres" et
"Symbole monétaire"
- utiliser la , (virgule) comme séparateur de liste
Cette modification est réversible et peut avoir un impact sur le
fonctionnement des autres applications.

--

Cordialement.

Michel Maman

"christian.atzel" a écrit dans le message de
news: c7nif3$udf$
[...]

Ricky [MVP]
Bonjour *christian.atzel* (et tous les lecteurs)
> [...]
| Comment exporter un état Money 2004 et XP avec une récupération sous
| excel. J'obtiens un fichier avec plein de virgules et inexploitable.

Dans Excel tu sélectionne la colonne qui contient ces données (Probablement A)
Données / Convertir / Délimité / Virgule / Ok

Et ça devient lisible

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
christian.atzel
Oui, ça devient lisible, mais je n'arrive pas à me débarasser des 4 chiffres
aprés le point décimal.
Je continue à chercher.
Merci
CA