exportation excel vers outlook

3 réponses
puiroux
bonjour
bon voila..;jai reussi a sortir de sage une liste excel de tous mes gentils
clients et fournisseurs....une colonne par info : nom prenom société tel fax
adresse etx
et jaimerais maintenant lexporter vers mes contacts dans outlook (pas
expess)...
dans outlook : exporter : dun fichier excel : vers contact...et la un
message saffiche comme quoi il faut que je nomme les plages dans excel...je
suis bloquée a ce stade la !!! qui peut maider?
je ne vais tout de meme pas retaper tous mes contacts!!!!!!!!merci beaucoup
pour votre aide
a plus --
anne

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
"puiroux" a écrit dans le message de
news:
bonjour
bon voila..;jai reussi a sortir de sage une liste excel de tous mes
gentils

clients et fournisseurs....une colonne par info : nom prenom société tel
fax

adresse etx
et jaimerais maintenant lexporter vers mes contacts dans outlook (pas
expess)...
dans outlook : exporter : dun fichier excel : vers contact...et la un
message saffiche comme quoi il faut que je nomme les plages dans
excel...je

suis bloquée a ce stade la !!! qui peut maider?
je ne vais tout de meme pas retaper tous mes contacts!!!!!!!!merci
beaucoup

pour votre aide
a plus --
anne

Non, mais je pense - en toute logique - qu'il faut que tu donnes à chaque

colonne (en en-tête de colonne) exactement le *même nom* que les rubriques
correspondantes dans le carnet d'adresses de MS Outlook.
--
Jacquouille la Fripouille

Pierrot Robert
Dans Outlook tu dois choisir Importer, pas Exporter...

puiroux wrote:
bonjour
bon voila..;jai reussi a sortir de sage une liste excel de tous mes
gentils clients et fournisseurs....une colonne par info : nom prenom
société tel fax adresse etx
et jaimerais maintenant lexporter vers mes contacts dans outlook (pas
expess)...
dans outlook : exporter : dun fichier excel : vers contact...et la un
message saffiche comme quoi il faut que je nomme les plages dans
excel...je suis bloquée a ce stade la !!! qui peut maider?
je ne vais tout de meme pas retaper tous mes contacts!!!!!!!!merci
beaucoup pour votre aide
a plus --
anne

scraper
Bonjour puiroux, dans le message
news:
tu disais :

bonjour
bon voila..;jai reussi a sortir de sage une liste excel de tous mes
gentils clients et fournisseurs....une colonne par info : nom prenom
société tel fax adresse etx
et jaimerais maintenant lexporter vers mes contacts dans outlook (pas
expess)...
dans outlook : exporter : dun fichier excel : vers contact...et la un
message saffiche comme quoi il faut que je nomme les plages dans
excel...je suis bloquée a ce stade la !!! qui peut maider?
je ne vais tout de meme pas retaper tous mes contacts!!!!!!!!merci
beaucoup pour votre aide
a plus --
anne

tu devrais poser ta question sur
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlook

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper