Exportation importation carnet adresse

2 réponses
Alain T
Bonjour ,
J'utilise Windows Live Mail pour mon compte Hotmail et Outlook XP pour mes
comptes de travail . Mon problème est que Òutlook provoque une erreur , car
elle bloque l'accès à Live mail , pour l'exportation de mon carnet d'adresse
. Outlook demande: Un programme essaie d'Accéder aus adresses de messagerie
de Outlook ) je dois cliquer 100 fois pour enlever ce message , et ca
recommence toute les 10 minutes .

À l'aide , je suis à bout de nerf . :-)

Merci

2 réponses

Grég
Bonjour/soir,

comptes de travail . Mon problème est que Outlook provoque une erreur ,
car
elle bloque l'accès à Live mail , pour l'exportation de mon carnet
d'adresse
. Outlook demande: Un programme essaie d'Accéder aus adresses de
messagerie
de Outlook ) je dois cliquer 100 fois pour enlever ce message , et ca

Et si vous utilisiez Outlook connector:
http://www.faq.outlook.fr/downloads.php ou le download direct de la version
la + récente
http://www.faq.outlook.fr/downloads.php?cat_id=6&download_id€

Cordialement.
--
Grég
"Alain T" a écrit dans le message de
news:
Bonjour ,
J'utilise Windows Live Mail pour mon compte Hotmail et Outlook XP pour mes
comptes de travail . Mon problème est que Òutlook provoque une erreur ,
car
elle bloque l'accès à Live mail , pour l'exportation de mon carnet
d'adresse
. Outlook demande: Un programme essaie d'Accéder aus adresses de
messagerie
de Outlook ) je dois cliquer 100 fois pour enlever ce message , et ca
recommence toute les 10 minutes .

À l'aide , je suis à bout de nerf . :-)

Merci

Alain T
Merci Grég ,

Malheureusement , pour des raisons techniques de serveur , notre version de
compagnie est Office 2002 ( XP) . Outlook Connector fonctionne avec 2003 et
plus récent . Je l'ai quand même essayer , et ca ne fonctionne pas .

Si tu as d'autres suggestions , je suis à l'écoute .

Merci

"Grég" a écrit :

Bonjour/soir,

> comptes de travail . Mon problème est que Outlook provoque une erreur ,
> car
> elle bloque l'accès à Live mail , pour l'exportation de mon carnet
> d'adresse
> . Outlook demande: Un programme essaie d'Accéder aus adresses de
> messagerie
> de Outlook ) je dois cliquer 100 fois pour enlever ce message , et ca

Et si vous utilisiez Outlook connector:
http://www.faq.outlook.fr/downloads.php ou le download direct de la version
la + récente
http://www.faq.outlook.fr/downloads.php?cat_id=6&download_id€

Cordialement.
--
Grég
"Alain T" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour ,
> J'utilise Windows Live Mail pour mon compte Hotmail et Outlook XP pour mes
> comptes de travail . Mon problème est que Òutlook provoque une erreur ,
> car
> elle bloque l'accès à Live mail , pour l'exportation de mon carnet
> d'adresse
> . Outlook demande: Un programme essaie d'Accéder aus adresses de
> messagerie
> de Outlook ) je dois cliquer 100 fois pour enlever ce message , et ca
> recommence toute les 10 minutes .
>
> À l'aide , je suis à bout de nerf . :-)
>
> Merci