Exportation impossible du carnet d'adresse et des messages

Maphio
Bonjour,

quand j'essaie d'exporter mes messages j'obtiens un=20
message d'erreur: "Impossible de terminer l'exportation.=20
Erreur lors de l'initialisation de MAPI." Il y a une=20
solution sur le site de Microsoft mais qui apparemment ne=20
concerne pas Outlook Express 6 (une case =E0 d=E9sactiver=20
dans les options, mais qui n'existe pas dans cette=20
version).

J'ai aussi un probl=E8me quand j'essaie d'exporter mon=20
carnet d'adresses en fichier texte. L'op=E9ration se passe=20
normalement, je choisis l'emplacement, les =E9l=E9ments =E0=20
exporter, un message me dit que l'op=E9ration est termin=E9e,=20
mais aucun fichier n'est cr=E9=E9.

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Jceel
Bonjour ...Maphio qui nous as a dit
[...]

concerne pas Outlook Express 6 (une case à désactiver
dans les options, mais qui n'existe pas dans cette
version).

J'ai aussi un problème quand j'essaie d'exporter mon
carnet d'adresses en fichier texte. L'opération se passe
normalement, je choisis l'emplacement, les éléments à
exporter, un message me dit que l'opération est terminée,
mais aucun fichier n'est créé.

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

et tu veux exporter vers quel logiciel ???????????,

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Maphio
[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y
a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Vers un fichier texte .csv (valeurs séparées par des
virgules), pour importer mes contacts dans une messagerie
webmail. C'est le plus important car les messages, je
peux les sauvegarder en copiant directement les fichiers.
Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème?