Exportation en JPEG impossible

SCANDELLA Pierre
Bonjour,

je viens d'installer publisher 2007, j'avais la version antéreure et je
pouvais exporter les compositions .PUB en JPEG facilement. J'utilise un
publipostage et j'exporte seulement l'enregistrement concerné. Dans la
version 2007, cette possibilité n'existe pas ? ou alors j'ai raté quelque
chose. Lorsque je veux executer "enregistrer sous," l'image résultante en
JPEG reproduit le nom des champs et pas les données.

Merci d'avance
--
Pierre S.

JLG
Bonjour

il faut d'abord Fusionner vers une nouvelle composition et ensuite, dans la
nouvelle composition, il est possible d'enregistrer en JPEG ou autre

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm