Exportation en JPEG impossible

2 réponses
SCANDELLA Pierre
Bonjour,

je viens d'installer publisher 2007, j'avais la version antéreure et je
pouvais exporter les compositions .PUB en JPEG facilement. J'utilise un
publipostage et j'exporte seulement l'enregistrement concerné. Dans la
version 2007, cette possibilité n'existe pas ? ou alors j'ai raté quelque
chose. Lorsque je veux executer "enregistrer sous," l'image résultante en
JPEG reproduit le nom des champs et pas les données.

Merci d'avance
--
Pierre S.

2 réponses

JLG
Bonjour

il faut d'abord Fusionner vers une nouvelle composition et ensuite, dans la
nouvelle composition, il est possible d'enregistrer en JPEG ou autre

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"SCANDELLA Pierre" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,

je viens d'installer publisher 2007, j'avais la version antéreure et je
pouvais exporter les compositions .PUB en JPEG facilement. J'utilise un
publipostage et j'exporte seulement l'enregistrement concerné. Dans la
version 2007, cette possibilité n'existe pas ? ou alors j'ai raté quelque
chose. Lorsque je veux executer "enregistrer sous," l'image résultante en
JPEG reproduit le nom des champs et pas les données.

Merci d'avance
--
Pierre S.

SCANDELLA Pierre
Merci "JLG"
Je vais essayer ta proposition

--
Pierre S.

"JLG" a écrit :

Bonjour

il faut d'abord Fusionner vers une nouvelle composition et ensuite, dans la
nouvelle composition, il est possible d'enregistrer en JPEG ou autre

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"SCANDELLA Pierre" a écrit dans
le message de news:
> Bonjour,
>
> je viens d'installer publisher 2007, j'avais la version antéreure et je
> pouvais exporter les compositions .PUB en JPEG facilement. J'utilise un
> publipostage et j'exporte seulement l'enregistrement concerné. Dans la
> version 2007, cette possibilité n'existe pas ? ou alors j'ai raté quelque
> chose. Lorsque je veux executer "enregistrer sous," l'image résultante en
> JPEG reproduit le nom des champs et pas les données.
>
> Merci d'avance
> --
> Pierre S.