Exportation pdf

Thierry
Bonjour à tous

Sous word j'ai installé (pour le pack office) l'extention gratuite (lol !!)
d'export pdf.

Mais à chaque export je suius obligé de renommer mon document word (ou autre
doc office) et de nouveaus exporter (parfois plusiurs fois avant que
Monsieur daigne me l'exporté, parfoi il refuse tout simplement) en me
faisant une erreur :

"Cette erreur est fréquemment rencontrée lorsque le fichier que vous tentez
d'ouvrir est verrouillé en lecture. Les raisons possibles du verrouillage en
lecture sont les suivantes :
Un autre utilisateur a ouvert le fichier sur le même ordinateur que le vôtre
ou sur un autre.
Word s'est interrompu à un moment et a laissé un verrou de lecture sur le
fichier.
Une autre application a verrouillé le fichier en mode exclusif ; Word ne
peut donc pas ouvrir le fichier.
Une application personnalisée est en cours d'exécution et a ouvert ce
fichier (sur l'ordinateur d'un autre utilisateur peut-être). Elle a
peut-être ouvert le fichier selon une procédure incorrecte.
Pour résoudre ce problème, refermez toutes les applications, redémarrez Word
et essayez d'ouvrir le fichier une nouvelle fois. Si l'opération échoue,
examinez les propriétés du fichier pour déterminer s'il est déjà ouvert par
quelqu'un d'autre. De temps en temps, un processus fantôme (un programme
supprimé ou désactivé) peut avoir verrouillé le fichier. La seule façon de
corriger l'anomalie est de redémarrer l'ordinateur.
Pour plus d'informations, voir l'article 918593 de la Base de connaissances
Microsoft."

Je n'ai pas pdf d'ouvert, que word ?

QQ sais qq chose ?

Merci beaucoup

Thierry

Gilbert Pasqualini
J'ai eu le même problème.
J'ai été content d'apprendre dans cette discussion que le
problème venait de KIS 2009.
Je pense qu'il n'est apparu chez moi que lorsque j'ai mis à jour KIS
à sa dernière version, il y a une dizaine de jours.

En supprimant la protection de WinWord tout est rentré dans l'ordre.

"J. K." a écrit dans le message de
Bonjour, soir,
Le 07.05.09, Thierry a supposé :

[..]
Bonjour

C'est bien kas qui est en cause, je vais leur tirer les oreils !!

Pour le coté partition je n'ai qu'une partition et c'est d'origine.

Merci à tous.

Je vais faire ce que je peux auprés de kas pour qu'il répare leurs
bourdes, je n'ai pas envie d'avoir des macro vérollés...

Je n'ai pas eu à ajouter Word aux zones de confiance et n'ai pas de
problème à sauvegarder en .pdf, un document hier et un aujourd'hui.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijnhx7SsG.jpg

--
Cordialement.
Jacques

--
G. Pasqualini
J. K.
Bonjour, soir, Gilbert Pasqualini qui a écrit :
[..]

[...]

Ça m'est arrivé aujourd'hui. Je suis sur la partition où j'ai Windows
7. J'ai voulu sauvegarder un document au format .pdf et j'ai eu le
fameux message "est utilisé par un autre…". Ce document est sur la
partition Vista. Alors, j'ai été obligé d'ajouter dans la zone de
confiance de Kis Word, et ça fonctionne.
Incroyable, mais vrai.

--
Cordialement.
Jacques