Exportation PDF Word 2007 SP2 : erreur inattendue

MilesTEG1
Bonjour,
voilà, j'ai un soucis avec word 2007 et l'exportation en pdf.
Quand je veux enregistrer en pdf, ca me dit :
"L'exportation a échouée en raison d'une erreur inattendue."
regarder la capture d'écran que j'ai prise :
http://uppix.net/f/2/1/933dd62f027cfb47cb2912725132f.png

Et ca quelque soit la destination du pdf, ou le chemin d'accès du .docx.
J'ai bien sur vérifié les permissions des fichiers, j'ai coupé l'antivirus
(KIS 2009), mais rien n'y fait.
J'ai essayé avec d'autres fichiers, et bien pour certains, ca fonctionne et
pour d'autre non...
Je n'y comprend plus rien...
Le pire, c'est que sur un autre pc, ca fonctionne parfaitement pour ces
fichiers en questions...

Je précise que je suis sous Seven RC FR 64bits.

Je vous met ici un des documents que je ne peux pas exporter en pdf :
http://dl.free.fr/pYrFFduNG

C'est assez handicapant pour moi... et les solutions comme dopdf ne sont pas
d'assez bonne qualité dans le rendu pour être interressante...

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver d'où ca vient ? et surtout comment y
remédier...

Merci d'avance.
Miles

1 2 3
MilesTEG1
Bonjour,
je m'excuse pour le retard de la réponse, mais je ne peux pas poster
depuis un navigateur... je sais pas pourquoi, la fenêtre d'écriture du
message ne s'affiche pas...
Bref, il a fallu que je passe par thunderbird.

Geo a écrit :
Bonjour

> Je viens de faire deux essais avec succès.
Vous pouvez nous mettre un petit docx sur www.cjoint.com
pour le refaire avec votre fichier ?

Sinon il y aura une solution de contournement c'est d'utiliser
PdfCreator par exemple.

Donc, pour le fichier, je l'ai déjà mis sur dl.free.fr :
http://dl.free.fr/pYrFFduNG
j'ai 7zipé le fichier.

Gilbert Pasqualini a écrit :
Je suis très surpris que cela vienne des formules mathématiques.
J'ai écrit un nombre assez important de textes contenant une grande
quantité de formules mathématiques. Les textes font environ 20 pages.
Je n'ai eu aucun problème pour les enregistrer sous forme de fichiers PDF.

Si j'ai eu un problème, mais il venait de KASPERSKY qui bloquait cet ajout à WORD.

Pour écrire les formules mathématiques j'utilise MATHTYPE.

Je suis sous seven, et y a que quand je suis sous seven que ca merde.
Sous Xo ou vista, pas de soucis, même avec Kaspersky 2009 activé.
Sinon, mathtype, je connais pas. Va falloir que j'aille voir ca...
j'espère que c'est pas payant.

dle a écrit :
dle a écrit :
Bonsoir,

En tous cas -- ça peut vous rassurer ou pas suivant le point de vue --
j'ai fait l'essai chez moi (XP SP3 et Word 2007 SP2) à partir du fichier :
http://dl.free.fr/pYrFFduNG
donné, sans rien changer...
... et ça a réussi du premier coup sans pb. Voir :
http://dl.free.fr/ogwnjOPE2
... ici en taille mini, mais c'est bon aussi en taille standard (1 741 ko).
Si cela peut être utile.

@+

Merci. Ca fonctionne sous XP, donc ca vient pas de mon document. Ca
fonctionne aussi chez moi sur mon pc avec XP...
Ca vient d'une incompatibilité entre Seven et Office 2007.

Gilbert Pasqualini a écrit :
Est-ce la dernière version de KIS ?
J'ai l'impression que le problème n'a surgi qu'après
la mise à jour du logiciel.

Parfois, suivant la mise à jour de KIS, ca déconne pour enregistrer en
pdf, mais ca fait une erreur différente de ce qui m'amène ici ;) et y a
une sorte de voie de contournement pour éviter ca... même si c'est pas
géniale géniale.

dle a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suppose que la version de KIS 2009 est automatiquement mise à jour.
> J'ai la version "8.0.0506"
> Après vérification sur le site de K, c'est bien la version qui est en
> téléchargement.
>
> Précision, au cas où : j'utilise le récent SP2 de MSO2007 où la
> publication en pdf est intégrée et non plus l'Add-in qui était
> nécessaire avec MSO antérieure.
>
> @+

Moi aussi, c'est le SP2 de d'office, et l'add-in y est intégré de base.

Sinon, sur le forum hardware.fr, d'autre utilisateurs ont le même soucis
que moi avec Seven.
Apparemment, ca merde dès qu'on met une formule mathématiques dans un
document...

N'y aurait-il pas moyen de faire remonter mon problème aux techniciens
Microsoft pour qu'ils regardent de plus près ?

En tout cas, merci
++
Miles
Gilbert Pasqualini

Gilbert Pasqualini a écrit :
[...]

MathType n'est pas gratuit, mais pour les enseignants il y a un prix :
http://www.sigmaplus.fr/

:

--
G. Pasqualini
MilesTEG1
Gilbert Pasqualini a écrit :

> "MilesTEG1" a écrit dans le message de

> MathType n'est pas gratuit, mais pour les enseignants il y a un prix :
> http://www.sigmaplus.fr/

J'ai vu ca... pas glop en tout cas... J'ai pas vraiment envi de payer un
outils que je n'utiliserais qu'à 10% de ses capacités.

Bref, comment contacter le support technique de microsoft ?

En attendant, je vais utiliser l'export XPS, c'est pas ce que j'ai envi,
mais bon, j'ai pas trop le choix...
Sinon faut que je passe par un autre pc pour exporter en pdf...

Geo
Bonjour

Je suis sous seven, et y a que quand je suis sous seven que ca merde. Sous Xo ou vista,
pas de soucis, même avec Kaspersky 2009 activé.

C'est avec la bêta ou la RC ?
A priori, c'est à vos risques et périls, mais ce serait sans doute
intéressant de faire remonter cette info.
Je vais aux renseignements.

--
A+
MilesTEG1
Geo a écrit :
Bonjour

[...]

Bonsoir.
J'ai l'ai dis dans mon 1er post :)

Je précise que je suis sous Seven RC FR 64bits.

La Rc sortie pour le public :)
Geo
Bonjour

J'ai l'ai dis dans mon 1er post :)

Désolé, je ne m'en souvenais plus.
De mon côté, même problème sur la version 32 bits.

--
A+
Geo
Bonjour

Je précise que je suis sous Seven RC FR 64bits.

Le bogue n'existe pas sur la version US.
Quelqu'un se charge de le remonter.

--
A+
MilesTEG1
Geo a écrit :
Bonjour

Je précise que je suis sous Seven RC FR 64bits.

Le bogue n'existe pas sur la version US.
Quelqu'un se charge de le remonter.

Bonjour
Ha bon, pas de bug sur la version us ?
Etrange...

Je voudrais bien remonter le bug, mais je sais pas comment faire...
Geo
Bonjour

Je voudrais bien remonter le bug, mais je sais pas comment faire...

C'est fait, une personne m'a dit s'en charger.
Désolé de ne pas avoir été clair.

--
A+
MilesTEG1
Bonsoir

Geo a écrit :
Bonjour

Je voudrais bien remonter le bug, mais je sais pas comment faire...

C'est fait, une personne m'a dit s'en charger.
Désolé de ne pas avoir été clair.

Ok, nickel.
La personne te tiendra au courant ?
Si oui, tu nous tiendras au courant ?