Exportation tâche vers Outlook

1 réponse
Gregory Hilaire
Bien le bonjour le groupe !

Je suis nouveau dans Project et j'ai quelques préoccupations :) de nouveau!
J'utilise Ms Project 2003 Professionnel. J'ai vu que l'on peut importer des
tâches de Outlook. Ce que j'aimerais savoir c'est : Est-il possible
d'exporter des tâches vers Outlook dans la boites des ressources concernées.

Merci pour tout aide

1 réponse

Gérard Ducouret
Gregory,

Le fonctionnement normal de cette fonctionnalité est l'export des tâches de
Project Server dans le calendrier Outllook de chaque ressource.
Nb : dans la version 2007, cet export peut aussi se faire vers la liste de
tâches Outloook

Gérard Ducouret

"Gregory Hilaire" a écrit dans le message de news:

Bien le bonjour le groupe !

Je suis nouveau dans Project et j'ai quelques préoccupations :) de
nouveau! J'utilise Ms Project 2003 Professionnel. J'ai vu que l'on peut
importer des tâches de Outlook. Ce que j'aimerais savoir c'est : Est-il
possible d'exporter des tâches vers Outlook dans la boites des ressources
concernées.

Merci pour tout aide