Exportation tâche vers Outlook

Gregory Hilaire
Bien le bonjour le groupe !

Je suis nouveau dans Project et j'ai quelques préoccupations :) de nouveau!
J'utilise Ms Project 2003 Professionnel. J'ai vu que l'on peut importer des
tâches de Outlook. Ce que j'aimerais savoir c'est : Est-il possible
d'exporter des tâches vers Outlook dans la boites des ressources concernées.

Merci pour tout aide

Gérard Ducouret
Gregory,

Le fonctionnement normal de cette fonctionnalité est l'export des tâches de
Project Server dans le calendrier Outllook de chaque ressource.
Nb : dans la version 2007, cet export peut aussi se faire vers la liste de
tâches Outloook

Gérard Ducouret