Exportation taches dans Excel

brucat
Bonjour à tous,

J'ai un gros souci avec une exportation de mes taches vers Excel.

En lisant le forum, j'ai bien trouvé des liens vers des codes (ceux de Sue
Mosher) mais je n'arrive pas à les ouvrir.

Si une personne a réussi à ouvrir ces exemples, peut-elle me les renvoyer
par du copier-coller dans ce message.

Merci beaucoup

Brucat

JièL Goubert
Bonjoir© brucat

Le 15/01/2006 17:16 vous avez écrit... :
Bonjour à tous,

En lisant le forum, j'ai bien trouvé des liens vers des codes (ceux de Sue
Mosher) mais je n'arrive pas à les ouvrir.

et si vous nous facilitiez un peu la tâche en nous donnant un peu plus
d'indications sur ces fameux codes voir un lien vers la page en parlant,
non ?

Merci beaucoup

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

brucat
Bonsoir,

Un peut evasive dans ma demande

Voici le lien

http://www.helenfeddema.com/CodeSamples.htm#Code41
http://www.helenfeddema.com/CodeSamples.htm#Code58

je tombe sur une page blanche.

Brucat

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %
[...]

begin 666 dot_clear.gif
K1TE&.#EA`0`!`( ``/___P```"'Y! $`````+ `````!``$```("1 $`.P``
`
end

JièL Goubert
Bonjoir© brucat

effectivement, le .zip n'est pas dispo... rien à dire de plus, il
faudrait peut-être contacter le webmaster du site...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

"JièL Goubert" a écrit dans le
[...]

Prosper Youp La Boum \(SDI\)

"JièL Goubert" a écrit dans le
[...]

Une version moins récente se trouve là :
http://www.outlookexchange.com/articles/home/outlookcodeexample.asp
mêmes numéros 41 et 58

A+

--
Enlever PASDESPAMM

JièL Goubert
Bonjoir(c) Prosper Youp La Boum (SDI)

Le 28/01/2006 23:55 vous avez écrit ceci :
Bonsoir,

Une version moins récente se trouve là :
http://www.outlookexchange.com/articles/home/outlookcodeexample.asp
mêmes numéros 41 et 58

merci, intéressant ce site

--