exportation vers outlook

petral95
Bonjour à tous, je souhaiterais exporter de façon automatique toutes mes
adresses Email que j'ai dans mon formulaire adhérent (et aussi créer dans
une requète) vers un groupe de contact dans outlook, car j'ai des fichiers
à envoyer qui ne sont pas créer dans accès. si cela est possible merci de
m'aider.

Fabien
[...]
Bonjour,

Dans access il est tout a fait possible d'envoyer de Piéces jointes.
A moin d'une obligation, quelle est l'utilité de passer par outlook?
Tu sera obligé de maintenir à jour tes destinataire dans access et dans
outlook :-(
Vois chez 3stone http://www.3stone.be/access/index.php?lng=fr Rubrique
Outlook (cadre gauche).
Il y a surement une réponse pour toi