Exportation vers un fichier texte : Ou est passé l'assistant

xavier
Bonjour,=20

Voila des dizaines de fois que j'utilises la fonction=20
Exporter pour renvoyer le r=E9sultat de mes requetes vers un=20
fichier texte.
Jusqu'a present un assistant venait =E0 mon aide en=20
proposant le choix du d=E9liiteur, et d'autres petite choses=20
du meme genre.
Depuis ce matin, lorsque je'ex=E9cute la meme commander=20
EXPORTER, je n'ai plus aucun assistant et le fichier texte=20
obtenu est illisible ... sans d=E9limiteur ...

Y a t il un moyen de lancer l'assistant d'exportation par=20
un autre moyen ?

Merci pour votre aide pr=E9cieuse, j'ai absolument besoin de=20
la lancer cet exportation...

Xavier

Raymond
Bonsoir.

Regarde cette fiche technique si tu trouves une piste
ACC2000 : Rien ne se passe lorsque vous lancez un Assistant Microsoft Access

@+
Raymond Access MVP.
http://access.seneque.free.fr/
http://access2003.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/charte.htm pour une meilleure
efficacité de tes interventions sur MPFA.

"xavier" a écrit dans le message de

Bonjour,

Voila des dizaines de fois que j'utilises la fonction
Exporter pour renvoyer le résultat de mes requetes vers un
fichier texte.
Jusqu'a present un assistant venait à mon aide en
proposant le choix du déliiteur, et d'autres petite choses
du meme genre.
Depuis ce matin, lorsque je'exécute la meme commander
EXPORTER, je n'ai plus aucun assistant et le fichier texte
obtenu est illisible ... sans délimiteur ...

Y a t il un moyen de lancer l'assistant d'exportation par
un autre moyen ?

Merci pour votre aide précieuse, j'ai absolument besoin de
la lancer cet exportation...

Xavier