Exportations de contacts

Le
Dominique Vaufreydaz
Bonjour,

pour des besoins personnels, j'ai besoin d'exporter mes contacts dans
un format exploitable facilement. Bon, j'ai trouve mon bonheur enfin presque
parceque si je #*§/¨PLZ¨PLCZ!! a mettre un "classer sous", c'est que le nom
sous cette forme la m'arrange. Et je n'arrive pas a l'explorter. Il est po dans la
liste. Y'a qu'en PST que c'est present mais bon, parser du PST, j'ai pas le
temps

Doms.
--
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.
A te regarder, ils s'habitueront.

Il faut exporter au format Excel et dans Excel vous faites les tris des
données comme vous le voulez !! ?
Le format excel me semble exploitable facilement, mais cela dépend de
l'exploitation que l'on veut en faire, bien sur.

Fichier / Importer et exporter / Exporter au format Excel

Cordialement
Philippe, Alliel, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Dominique Vaufreydaz" message de news:

----
[...]

Mon soucis et qu'il n'y a pas le champ "classer par" dans les exportation Excel.
Uniquement dans les PST...

La etait le propos de la demande.

Merci quand meme. Doms.