Exportations de contacts

Dominique Vaufreydaz
Bonjour,

pour des besoins personnels, j'ai besoin d'exporter mes contacts dans
un format exploitable facilement. Bon, j'ai trouve mon bonheur enfin presque
parceque si je #*§/¨PLZ¨PLCZ!! a mettre un "classer sous", c'est que le nom
sous cette forme la m'arrange. Et je n'arrive pas a l'explorter. Il est po dans la
liste. Y'a qu'en PST que c'est present mais bon, parser du PST, j'ai pas le
temps...

Doms.
--
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.
A te regarder, ils s'habitueront.

Philippe Alliel
Bonjour,

Il faut exporter au format Excel et dans Excel vous faites les tris des
données comme vous le voulez !! ?
Le format excel me semble exploitable facilement, mais cela dépend de
l'exploitation que l'on veut en faire, bien sur.

Fichier / Importer et exporter / Exporter au format Excel

Cordialement
Philippe, Alliel, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Dominique Vaufreydaz" a écrit dans le
message de news:
[...]

Dominique Vaufreydaz
[...]

Mon soucis et qu'il n'y a pas le champ "classer par" dans les exportation Excel.
Uniquement dans les PST...

La etait le propos de la demande.

Merci quand meme. Doms.