exporter 2 pistes son avec Première

3 réponses
news.free.fr
Bonjour

Qui peut m'aider pour exporter plusieurs pistes sons sous première 1.5
je m'explique
Je fais mon montage avec la piste son normale et une autre piste son
différente (plus musicale par exemple)
le tout pour utiliser la fonction audio du lecteur DVD pour passer d'une
piste à l'autre (comme les pistes languages sur un DVD)

J'utilise MVE pour exporter mon montage, mais je n'ai toujours qu'une piste
son (wav)

Merci de votre aide

3 réponses

Gaby
Lionel Allorge a couché sur son écran :
Bonjour,

Je fais mon montage avec la piste son normale et une autre piste son
différente (plus musicale par exemple)
le tout pour utiliser la fonction audio du lecteur DVD pour passer d'une
piste à l'autre (comme les pistes languages sur un DVD)

La méthode brutale consiste à dévalider toutes les pistes sons sauf une et à
exporter le son de ton projet dans un fichier Wav.
Il faut bien sûr recommencer la manip pour chaque piste...

Bonne continuation.

Je dirais même plus c'est la seule méthode.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Lionel Allorge
Bonjour,

Je fais mon montage avec la piste son normale et une autre piste son
différente (plus musicale par exemple)
le tout pour utiliser la fonction audio du lecteur DVD pour passer d'un e
piste à l'autre (comme les pistes languages sur un DVD)

La méthode brutale consiste à dévalider toutes les pistes sons sauf une
et à exporter le son de ton projet dans un fichier Wav.
Il faut bien sûr recommencer la manip pour chaque piste...

Bonne continuation.

--
Lionel Allorge
Courriel :
Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
<------>
"L'homme qui ne tente rien ne se trompe qu'une fois."
Lao-Tseu
news.free.fr
Merci....

C'était donc ma crainte...

"news.free.fr" a écrit dans le message de news:
41fd6778$0$2057$
Bonjour

Qui peut m'aider pour exporter plusieurs pistes sons sous première 1.5
je m'explique
Je fais mon montage avec la piste son normale et une autre piste son
différente (plus musicale par exemple)
le tout pour utiliser la fonction audio du lecteur DVD pour passer d'une
piste à l'autre (comme les pistes languages sur un DVD)

J'utilise MVE pour exporter mon montage, mais je n'ai toujours qu'une
piste son (wav)

Merci de votre aide