exporter 2 pistes son avec Première

news.free.fr
Bonjour

Qui peut m'aider pour exporter plusieurs pistes sons sous première 1.5
je m'explique
Je fais mon montage avec la piste son normale et une autre piste son
différente (plus musicale par exemple)
le tout pour utiliser la fonction audio du lecteur DVD pour passer d'une
piste à l'autre (comme les pistes languages sur un DVD)

J'utilise MVE pour exporter mon montage, mais je n'ai toujours qu'une piste
son (wav)

Merci de votre aide

Gaby
Lionel Allorge a couché sur son écran :
Bonjour,

[...]

La méthode brutale consiste à dévalider toutes les pistes sons sauf une et à
exporter le son de ton projet dans un fichier Wav.
Il faut bien sûr recommencer la manip pour chaque piste...

Bonne continuation.

Je dirais même plus c'est la seule méthode.

Site : http://www.mesnews.net
Lionel Allorge
Bonjour,

--