Exporter 30 profils

3 réponses
Jac
Bonjour on a un pc qui a environ 30 profils différent dessus. Il est temps
de le changer pour un plus récent. Y'a t'il un moyen de transférer tous ses
profil rapidement ?

Ça me tente pas de transférer chaque profil un a un avec migwiz

Merci de vos suggestions

JF

3 réponses

David Bonnay
Une solution serait de prendre à la racine (C: par défaut) dans
Documents and Settings le fichier de chaque utilisateur nommé
NTUSER.DAT, plus rapide je ne vois pas

Azur
Rapidement....

Disons que en passant par ToucheWindows+Pause --> avancé --> parametre
profil des utilisateurs--> exporter vers un réseau ou une clef etc....
c'est moyennement rapide.

J'ai déja fais la manip de recopier les ntuser.dat mais la manip était
emmerdante à cause des notions de notions de propriétaire de fichier, je
crois.

-azur-

"Jac" a écrit dans le message de news:

Bonjour on a un pc qui a environ 30 profils différent dessus. Il est
temps de le changer pour un plus récent. Y'a t'il un moyen de transférer
tous ses profil rapidement ?

Ça me tente pas de transférer chaque profil un a un avec migwiz

Merci de vos suggestions

JF

Laetitia Delpech [MS]
Bonjour,

Vous pouvez utiliser l'outil USMT (User State Migration Tool) qui permet de
migrer des profils utilisateurs vers une autre machine.

La version 3 est disponible depuis le lien suivant:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidy9AB28C-691B-4B36-B7AD-6C604BE4C595&displaylang=en

Cordialement,

Laetitia Delpech [MS].

"Jac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour on a un pc qui a environ 30 profils différent dessus. Il est
temps de le changer pour un plus récent. Y'a t'il un moyen de transférer
tous ses profil rapidement ?

Ça me tente pas de transférer chaque profil un a un avec migwiz

Merci de vos suggestions

JF