exporter l'application ?

4 réponses
alainL
Bonsoir,
J'ai exporté mon application vers un répertoire de C. qui contient donc ces
trois fichiers:

agenda.exe, agenda.xml, agenda.pdb
et ça marche en lançant cet exe.

J'ai copié collé les trois fichiers aussi sur mon portable mais là ça ne va
plus :"L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctemennt
(0xc0000135) Cliquez sur OK pour arrêter l'application."

Les deux machines sont sous Win XP2. VB2005 studio Express n'est pas
installé sur le portable.

Que faire ? Merci
Alain

4 réponses

Gilles TOURREAU
Le Sun, 16 Dec 2007 21:28:24 +0100, alainL a
écrit:

Bonsoir,
J'ai exporté mon application vers un répertoire de C. qui contient donc
ces trois fichiers:

agenda.exe, agenda.xml, agenda.pdb
et ça marche en lançant cet exe.

J'ai copié collé les trois fichiers aussi sur mon portable mais là ça ne
va plus :"L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctemennt
(0xc0000135) Cliquez sur OK pour arrêter l'application."

Les deux machines sont sous Win XP2. VB2005 studio Express n'est pas
installé sur le portable.

Que faire ? Merci
Alain

Avez vous vérifié que le Framework .NET est bien installé ?

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
alainL
"Gilles TOURREAU" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Le Sun, 16 Dec 2007 21:28:24 +0100, alainL a
écrit:

Bonsoir,
J'ai exporté mon application vers un répertoire de C. qui contient donc
ces trois fichiers:

agenda.exe, agenda.xml, agenda.pdb
et ça marche en lançant cet exe.

J'ai copié collé les trois fichiers aussi sur mon portable mais là ça ne
va plus :"L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctemennt
(0xc0000135) Cliquez sur OK pour arrêter l'application."

Les deux machines sont sous Win XP2. VB2005 studio Express n'est pas
installé sur le portable.

Que faire ? Merci
Alain

Avez vous vérifié que le Framework .NET est bien installé ?

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

Non, apparemment pas de framework sur le portable.... mais ça me semble une
sacrée usine et comme le HD est déjà bien plein, je me demande si je peux
l'installer.
D'autre part, je me suis demandé si cette installation sur mon fixe n'est
pas responsable du plantage de mon vieux programme d'agenda en vb3...
A tout hasard:
- comment l'installer (mise a jour de windows ??)
- en cas de plantages, une restauration remettrait-elle les choses
exactement comme elles l'étaient avt l'install ????
Bonne fêtes :-)))
Cordialement
alain
Gilles TOURREAU
Le Fri, 28 Dec 2007 20:28:15 +0100, alainL a
écrit:

"Gilles TOURREAU" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Le Sun, 16 Dec 2007 21:28:24 +0100, alainL
a écrit:

Bonsoir,
J'ai exporté mon application vers un répertoire de C. qui contient
donc ces trois fichiers:

agenda.exe, agenda.xml, agenda.pdb
et ça marche en lançant cet exe.

J'ai copié collé les trois fichiers aussi sur mon portable mais là ça
ne va plus :"L'application n'a pas réussi à s'initialiser
correctemennt (0xc0000135) Cliquez sur OK pour arrêter l'application."

Les deux machines sont sous Win XP2. VB2005 studio Express n'est pas
installé sur le portable.

Que faire ? Merci
Alain

Avez vous vérifié que le Framework .NET est bien installé ?

Cordialement

-- Gilles TOURREAU

Bonjour et bonne année !

Non, apparemment pas de framework sur le portable.... mais ça me semble
une sacrée usine et comme le HD est déjà bien plein, je me demande si je
peux l'installer.
D'autre part, je me suis demandé si cette installation sur mon fixe
n'est pas responsable du plantage de mon vieux programme d'agenda en
vb3...
A tout hasard:
- comment l'installer (mise a jour de windows ??)

Oui, Windows Update propose d'installer le Framework en mise à jour
facultative...
Ou alors téléchargez l'installation sur :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdCC340B-F857-4A14-83F5-25634C3BF043&displaylang=fr

- en cas de plantages, une restauration remettrait-elle les choses
exactement comme elles l'étaient avt l'install ????
Bonne fêtes :-)))
Cordialement
alain

Normalement vous devriez installer le .NET Framework, car de plus en plus
d'applications l'utilisent... Et cela ne prend que 30-50 Mo d'espace
disque !

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
CHOJNOWSKI
alainL a utilisé son clavier pour écrire :

"Gilles TOURREAU" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Le Sun, 16 Dec 2007 21:28:24 +0100, alainL a
écrit:

Bonsoir,
J'ai exporté mon application vers un répertoire de C. qui contient donc
ces trois fichiers:

agenda.exe, agenda.xml, agenda.pdb
et ça marche en lançant cet exe.

J'ai copié collé les trois fichiers aussi sur mon portable mais là ça ne
va plus :"L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctemennt
(0xc0000135) Cliquez sur OK pour arrêter l'application."

Les deux machines sont sous Win XP2. VB2005 studio Express n'est pas
installé sur le portable.

Que faire ? Merci
Alain

Avez vous vérifié que le Framework .NET est bien installé ?

Cordialement

-- Gilles TOURREAU

Non, apparemment pas de framework sur le portable.... mais ça me semble une
sacrée usine et comme le HD est déjà bien plein, je me demande si je peux
l'installer.
D'autre part, je me suis demandé si cette installation sur mon fixe n'est pas
responsable du plantage de mon vieux programme d'agenda en vb3...
A tout hasard:
- comment l'installer (mise a jour de windows ??)
- en cas de plantages, une restauration remettrait-elle les choses exactement
comme elles l'étaient avt l'install ????
Bonne fêtes :-)))
Cordialement
alain

J'arrive peut etre un peut tard mais tu peux toujours faire un portage
de ton application en .NET et installer juste le framework nécessaire
sur ton portable...