exporter une barre de menus Access 97

2 réponses
Gundt
Bonjour à tous,

Je ne retrouve plus comment exporter une barre de menus dans Access 97
et comment l'importer dans une autre appli.
Je l'ai déjà fait il y a quelques mois mais je ne m'en souviens plus. :-(

Merci d'avance.

Gundt

2 réponses

3stone
Salut,

"Gundt"
| Je ne retrouve plus comment exporter une barre de menus dans Access 97
| et comment l'importer dans une autre appli.
| Je l'ai déjà fait il y a quelques mois mais je ne m'en souviens plus. :-(

On ne l'exporte pas... on l'importe simplement ;-)

Menu Fichier, Données externes et... un clic sur Options...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)
Gundt
Bonjour à tous,

Je ne retrouve plus comment exporter une barre de menus dans Access 97
et comment l'importer dans une autre appli.
Je l'ai déjà fait il y a quelques mois mais je ne m'en souviens plus. :-(

Merci d'avance.

Gundt

Bonjour à tous,

J'ai recherché sur archives et j'ai vu que 3Stone m'avait répondu alors
que sur le forum, je ne vois pas la réponse : mystère.
Cela a marché. Je le remercie.

Gundt.