Exporter carnet adresses vers Outlook Express ???

Gran Duque 6
Bonjour tout le monde !

Ca fait des jours que je cherche, et je trouve pas le moyen de transferer
mon carnet d'adresses Outlook vers Outlook Express (avec importer / exporter
ca ne marche pas... je ne trouve pas de format de fichier compatible...)

J'en ai absolument besoin pour mon boulot et devoir tout se retaper à la
main est terrible quand le carnet d'adresses es gros.....

Merci bcp de votre aide !
Jorge

Grég
Bonjour/soir,

En passant par un format "séparé par des virgules"?
Sinon peut-être Toutmail dans téléchargement sur la super-FAQ de JièL:
http://faq.outlook.free.fr/

Cordialement.
--
Grég