Exporter carnet d'adresses OE 6 (.csv ou .wab) vers Lotus Notes 6.5

darouls
Bonjour,

J'ai un fichier d'export de mon carnet d'adresses OE6 en .wab et
=E9galement en .csv.
J'aimerais l'importer dans Lotus Notes 6.5. Quelq'un connaitrait-il la
manipulation =E0 faire?

Paskal
Bonjour

J'ai un fichier d'export de mon carnet d'adresses OE6 en .wab et
également en .csv.

J'aimerais l'importer dans Lotus Notes 6.5. Quelq'un connaitrait-il la
manipulation à faire?

Ca me donne un air de déjà vu...

Tu as déjà posé cette question sur un autre fil de discussion, et je t'ai
répondu aujourd'hui à 12h12.

Ais la courtoisie de me répondre, stp avant de reposter ta question.

--
@+
Paskal [MVP]

Paskal
Bonjour Julien

Bon,ok

Voilà ce que je te disais :

Je ne connais pas Notes. Regarde si il a une fonction d'import au format
texte ?

ps : Sais tu où je pourrais charger ce programme, pour voir si une telle
option existe (et par curiosité) ?

--
@+
[...]

la manipulation à faire?