exporter contact hotmail

1 réponse
gob hugues
bonjour j aimerai exporter ma liste de contact de hotmail vers outlook
quelqun peut li m aider sur la procedure a suivre
merci d avance

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) gob hugues

Le 20/06/2005 06:40 vous avez écrit ceci :
bonjour j aimerai exporter ma liste de contact de hotmail vers outlook
quelqun peut li m aider sur la procedure a suivre

Outlook ne sais pas récupérer les contacts hotmail... il me semble par
contre que c'est possible avec OE, à vérifier, et dans ce cas on peut
alors importer de OE vers Outlook.

Vérifiez d'abord sur le forum Outlook Express si c'est possible.

merci d avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/