exporter contacts

1 réponse
loic
Bonjour ,

Afin de transferer mes contacts Outlook 2003 vers un autre pc outlook 2002,
jai exporter mes contacts sous la forme d'un fichier .pst.( fichier
exporter....)
Quand je veux importer les contacts vers l'autre pc avec outlook 2002
(fichier /importer....), un message d'erreur m'indique que je ne peux pas les
importer ( probléme de version ).

ya t-il une solution ?

Merci.

Merci .

1 réponse

lydiaduvillage
Bonjour,
Il me semble que Outlook 2002 pouvait importer de l'excel, donc exporte
plutot tes contacts dans un fichier excel