Exporter dates

Magali
Bonjour à tous,

Comment puis-je exporter dans Excel, l'ensemble des éléments figurants dans
la barre d'affichage d'Outlook (De, A, Objet ) ET SURTOUT les dates reçues et
envoyées que je n'ai pas, dans l'assistant, en sélection possible lors de la
définition des zones à exporter.

Merci d'avance.
--
magali

Christophe Mathon
Bonjour Magali,

Je ne suis pas sur de ce que tu veut, mais cette Macro resemble a ce que tu
ecri dans ton email:

Sub email()
Dim Messages As Selection
Dim Msg As MailItem
Dim NamSpace As NameSpace
Dim Proceed As VbMsgBoxResult
Dim Subject As String

Set NamSpace = Application.GetNamespace("MAPI")
Set Messages = ActiveExplorer.Selection
If Messages.Count = 0 Then
Exit Sub
End If

Set objExcel = CreateObject("Excel.Application")
objExcel.Visible = True
Set objWorkbook = objExcel.Workbooks.Add()
Set objWorksheet = objWorkbook.Worksheets(1)

objWorksheet.Cells(1, 1) = "From"
objWorksheet.Cells(1, 2) = "To"
objWorksheet.Cells(1, 3) = "Received date"
i = 2
For Each Msg In Messages
objWorksheet.Cells(i, 1) = Msg.SenderName
objWorksheet.Cells(i, 2) = Msg.To
objWorksheet.Cells(i, 3) = Msg.ReceivedTime
i = i + 1
Next
objExcel.Cells.EntireColumn.AutoFit

End Sub