exporter des adresses mail de accès vers outlook

Le
petral
Bonjour à tous, je souhaiterais exporter de façon automatique toutes mes
adresses Email que j'ai dans mon formulaire adhérent (et aussi créer dans
une requète) vers un groupe de contact dans outlook, car j'ai des fichiers
à envoyer qui ne sont pas créer dans accès. si cela est possible merci de
m'aider.
ze_titi

Notre maître Raymond a développé une libraire très sympa pour gérer Outlook,
peut-être que ça pourrait t'aider...

http://officesystem.access.free.fr/gestion_de_la_messagerie_outlook.htm

--
Cordialement,

ze_titi

Mail perso: http://www.cerbermail.com/?sj4KuQC4GQ

[...]

Le #6155891
Merci du tuyau cela m'a été très utile. a+

Bonjour,