Exporter des données en CSV

2 réponses
Harfang
Bonjour,

J'ai créé une requête sous Access, et j'aurais voulu savoir s'il y avait
moyen, et comment (outre le simple copier / coller) d'exporter les données
de cette requête en xls, csv ou autre.

Merci

2 réponses

Eric
Bonjour,

Plusieurs méthodes. Parmi les plus simples:
1 - Sélectionner la requête à exporter sous XL dans l'onglet Requêtes de
la fenêtre de la bd(sans l'ouvrir). Dans la barre d'outils, choisir dans
la liste associée à Liaisons Office- Exporter vers MS Excel. (Tout auto)

2 - Sélectionner la requête à exporter sous XL dans l'onglet Requêtes de
la fenêtre de la bd(sans l'ouvrir). Menu Fichier|Exporter. Définir
l'emplacement, le nom du fichier et le type de fichier.

Bonjour,

J'ai créé une requête sous Access, et j'aurais voulu savoir s'il y avait
moyen, et comment (outre le simple copier / coller) d'exporter les données
de cette requête en xls, csv ou autre.

Merci

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

Eric
re,

Pour la 2ème méthode lire
Sélectionner la requête à exporter
au lieu de
Sélectionner la requête à exporter sous XL
puisqu'on peut exporter sous plusieurs types de fichier.

Bonjour,

Plusieurs méthodes. Parmi les plus simples:
1 - Sélectionner la requête à exporter sous XL dans l'onglet Requêtes de
la fenêtre de la bd(sans l'ouvrir). Dans la barre d'outils, choisir dans
la liste associée à Liaisons Office- Exporter vers MS Excel. (Tout auto)

2 - Sélectionner la requête à exporter sous XL dans l'onglet Requêtes de
la fenêtre de la bd(sans l'ouvrir). Menu Fichier|Exporter. Définir
l'emplacement, le nom du fichier et le type de fichier.

Bonjour,

J'ai créé une requête sous Access, et j'aurais voulu savoir s'il y
avait moyen, et comment (outre le simple copier / coller) d'exporter
les données de cette requête en xls, csv ou autre.

Merci

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr