exporter des données à la fermture du classeur

Le
Shasha
Bonjour
J'ai une base de donnée sous excel qui comporte plusieurs centaines de lignes
Cette liste est incrémentée et je voudrais faire dupliquer les lignes rajoutéés vers un autre fichier. Le 2ème fichier doit s'incrémenté au fur et à mesure
Comment est ce possible de le faire. De préférence à la fermeture du fichier
Shasha
Pascal Engelmajer
Le #1358553
Salut,
il faut utiliser l'évènement Workbook_BeforeClose du classeur...
--
Amicalement.
Pascal