exporter des données à la fermture du classeur

1 réponse
Shasha
Bonjour
J'ai une base de donnée sous excel qui comporte plusieurs centaines de lignes
Cette liste est incrémentée et je voudrais faire dupliquer les lignes rajoutéés vers un autre fichier. Le 2ème fichier doit s'incrémenté au fur et à mesure
Comment est ce possible de le faire. De préférence à la fermeture du fichier
Shasha

1 réponse

Pascal Engelmajer
Salut,
il faut utiliser l'évènement Workbook_BeforeClose du classeur...
--
Amicalement.
Pascal
"il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas ou il va."
Sénèque.
http://www.ilyapa.net/excel
"Shasha" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai une base de donnée sous excel qui comporte plusieurs centaines de
lignes.

Cette liste est incrémentée et je voudrais faire dupliquer les lignes
rajoutéés vers un autre fichier. Le 2ème fichier doit s'incrémenté au fur et

à mesure.
Comment est ce possible de le faire. De préférence à la fermeture du
fichier.

Shasha