Exporter en PST des contacts du dossier publics

Ralf Meuser
Bonjour

Je cherche une possibilité d'export pour un dossier publics du serveur
Exchange 2003.

En export normal j'ai l'erreur 'Échec de opération du client.'
J'ai les droits propriétaire sur ce dossier.

Merci d'avance pour votre aide.

Salutations

Ralf

Oliver Vukovics
Salut Ralf,

Je pense que vous devez copier les articles au début dans votre « Personal
Folder » et alors vous pouvez exporter ce des dossier.

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder