exporter un etat en pdf

Michel
bonjour a tout le monde,

voila mon super projet est enfin termine....
Sauf que j'ai maintenant mon rapport en une fois sur plusieurs pages(clients
differents sur chaque pages).

Je cherche a exporter chaque pages individuellement en pdf.

J'ai trouve un code qui devrait marcher, mais qui bloque au niveau de
l'impression (au lieu de choisir l'imprimante acrobat distiller il choisit
l'imprimante pdfmailer et donc il reste dans la queue de l'imprimante sans
rien faire)
http://access.developpez.com/sources/?page=Etat#ExportPDF

Auriez vous une solution ?

d'avance merci

Michel.

Blaise Cacramp
Hi

J'ai choisi de ne plus imprimer avec Access. Suivant le document j'utilise
excel automation ou bien excel automation ou bien word automation (mais quel
bordel) et enfin un machin d'access (mais alors du simple hein : un petit
listing tout bête)

C'est pas constructif, mais Access a un problème avec les imprimantes mal
installées.

et donc :...

*Il faut que l'imprimante (même virtuelle) soit installée avec le bon
pilote*

là dessus, bye, l'orage est passé (22:23) et je vais faire dodo

--
Cdt

[...]

3stone
Salut,

"Michel"
> [...]
| l'imprimante pdfmailer et donc il reste dans la queue de l'imprimante sans

Je ne possède pas de Adobe Acrobat Distiller, bien trop cher pour
l'usage que j'en aurai ;-)
De plus, j'ignore si le "Distiller" est installé comme un driver d'imprimante!
C'est peut-être là que le code que tu cite crée problème...

Mais, il y a actuellement foison de programmes pour créer des PDF...
Ton seul problème est de définir une "imprimante PDF" lorsque tu
souhaites créer ce PDF.

Donc, pour définir l'imprimante, tu regardes la collection "Printers"
quant à imprimer "par page", utilise plutôt DoCmd.PrintOut ...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP