Exporter un fichier Excel avec des filtres vers un fichier HTML.

Benoit
Bonjour,
J’ai un fichier Excel qui me permet de gérer nos CD d’archivages avec des
filtre sur chaque colonne pour pouvoirs faire des recherches.
Régulièrement après chaque rajout de CD je faisais un enregistré sous en
format HTML pour le mètre a la disposition de tous les salariés sur notre
intranet.
Cela marchai très bien avec la version d’office 2003, malheureusement depuis
que nous sommes passé en version 2007 quand je fais mon enregistré sous en
html et que j’ouvre le fichier les filtres ont disparus. J’ai essayé
différente extension : mht, mhtml, htm, ou html aucune ne me garde mes
filtres !
J’ai essayé de lire le fichier avec internet exploreur 6 et 7 avec Safari
cela ne change rien.
Quelqu'un a t’il un moyen ou faut-il que je réinstalle ma version 2003 ?
Merci de votre aide.
--
Benoit

Daniel.C
Bonjour.
Tu n'es pas le premier à avoir des problèmes avec XL2007 et HTML. J'ai lu
quelque part que la gestion HTML de 2007 était moins "robuste". A ta place,
je réinstallerais XL2003 (d'autant que tu peux faire coexister les deux
versions, en installant XL2007 après XL2003).
Cordialement.
Daniel