exporter les filtres

gyx
bonjour,

je souhaite copier les regles des filtres de mon outlook du pc du
bureau sur l'outlook du portable.
mes recherches sur googol pour exporter les filtres ne me donnent rien.
la faq outlook semble injoignable.

je suis preneur de vos conseils et je vous en remercie par avance

gyx

J. K.
Bonjour, soir, gyx,

[couic]

[...]

Un essai à effectuer, pointer sur le dossier indésirables et faire un
export au format .pst. Et ensuite importer.
Avant toute manipulation je ferai une sauvegarde du .pst.
Je ne me sers pas des "indésirables", j'ai un antispam qui analayse en
amont.
--

Cordialement.
Jacques
gyx
J. K. avait énoncé :
Bonjour, soir, gyx,

[couic]

[...]

merci de votre reponse

toutes mes boites mails sont collectées par un serveur en amont et je
n'ai pratiquement pas d'indésirables.
je me suis surement mal exprimé dans ma demande, cela ne concerne que
les régles qui trient et dirigent les mails vers telle ou telle dossier
particulier.
ce sont ces regles que je voudrais pouvoir exporter

cordialement

gyx
J. K.
Re,

[couic]
ce sont ces regles que je voudrais pouvoir exporter

Ben oui ! Les filtres et les règles ce n'est pas la même chose. Mais
c'est encore plus simple.
/outils/règles/options/exporter... !

-

Jacques
gyx
J. K. a couché sur son écran :
Re,

[couic]
[...]

je n'etais jamais allé vois sous ce petit onglet
quel bonheur !

merci infiniment Jacques
gyx
J. K.
Re,

[couic]

je n'etais jamais allé vois sous ce petit onglet
quel bonheur !

Merci pour le retour. :-))

--

Cordialement.
Jacques
gyx
J. K. a formulé la demande :
Re,

[couic]

je n'etais jamais allé vois sous ce petit onglet
quel bonheur !

Merci pour le retour. :-))

c'est le minimum que je puisse faire