Exporter groupe de contact en CSV

Nathalie
Bonjour,

J'ai besoin d'exporter un groupe de contacts dans un=20
fichier CSV. J'arrive =E0 exporter TOUS les contacts, mais=20
je suis incapable d'exporter seulement les contacts qui=20
font partie d'une liste de distribution.

L'id=E9e c'est que la liste =E0 g=E9n=E9rer doit =EAtre utilis=E9e=20
par une autre application-maison; elle n'est pas destin=E9e=20
=E0 =EAtre import=E9e dans une autre application de messagerie.

J'ai trouv=E9 comment exporter un r=E9pertoire d'adresses,=20
mais comme je ne veux pas doubler mes addresses, je dois=20
proc=E9der par liste d'envois. Hors, si je copie la liste=20
d'envois dans mon r=E9pertoire et que je tente d'experter=20
ce r=E9pertoire, le fichier CSV que j'obtiens est vide !

=C0 l'aide !!!

Et un gros merci :)

En passant, je peux utiliser Outlook 97, 2000 ou 2003=20
(bureau 1, bureau 2 et maison ;-)

Nathalie

Nathalie
J'ai ma solution !

Peut-être pas le plus simple mais ça donne le résultat
souhaité et c'est ce qui compte ;-)

J'ajoute une catégorie pour ce groupe de contacts. Je
coche la catégorie pour chaque contact et j'exporte avec
comme champs l'adresse email et les catégories. Dans
Excel, je filtre pour ne garder que les entrées dont la
catégories correspond. Je fait un search / replace pour
enlever l'info superflue associée à la catégorie et
voilà ! Mon CSV est prêt à être utilisé :)