Exporter la mise en page d'un état access vers Word

contact
Bonjour à tous,
Je débute dans les groupes et également dans Access.
Je souhaite envoyer par mail des devis conçus sur access 97 à des
personnes disposant de Word et d'Excel. Ces personnes doivent pouvoir
modifier le contenu des devis.
En plus clair, enfin j'espère, ma question est la suivante :
peut-on exporter un état access en gardant sa mise en page dans un
format Word ou Excel ?
Si on ne peut pas garder la mise en page, est-il possible de réaliser
une mise en page automatique avec l'un de ces logiciels ?
Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez
m'apporter.
Merci déjà d'avoir lu ce message jusqu'au bout.
Patrick

3stone
Salut,

"Patrick"
> [...]
| Si on ne peut pas garder la mise en page, est-il possible de réaliser
| une mise en page automatique avec l'un de ces logiciels ?

Si tu exporte vers Word, tu passe par le format .RTF qui est plus limité que le format .doc
Pour Excel, c'est bien pour une requête ou une table, mais pour le reste...

Je choisirais d'attacher mon document Word au mail.

Tu trouvera ici une méthode qui te conviendra:
http://users.skynet.be/accesshome/outlook.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP