exporter la structure des table

azmustafa
Bonjour,
tout d'abord , je vous remercie de m'avoir permet de poser ma question
sur ce forum.
ma question est la suivante :
Y'a t'il une fa=E7on d'exporter la structure des tables access =E7 =E0 d
dans un fichier texte ou CSV afin de le lire dans excel.
exp pour une table PRODUIT: je doit avoir un fichier texte contenant
les noms des champs seul
Code_produit ; designation ; prix
merci d'avance.

azmustafa
salut merci encore
pour moi j'utilise la deuxieme et ça marche très bien

MkDir Left(CodeProject.FullName, Len(CodeProject.FullName) - 4)

mais quand j'ajoute "c:" toujours j'ai l'erreur chemins ou fichier
introuvable

MkDir "c:" & Left(CodeProject.FullName, Len(CodeProject.FullName) - 4)

maintenant je travail avec la première.

merci
Eric
re,

si tu prends FullName, tu récupères le chemin complet + nomfichier.ext
donc MkDir "c:" & Left(CodeProject.FullName, Len(CodeProject.FullName)
- 4) génère une erreur.

Si tu veux créer un repertoire du nom de la bd sur c: en utilisant
CodeProject, il faut utiliser la propriété Name et non FullName (il en
est de même avec CurrentProject) :

MkDir "c:" & Left(CodeProject.Name, Len(CodeProject.Name) - 4)

En définitive :
FullName donne le chemin complet + Nomfichier.ext
Name donne le Nomfichier.ext

--
A+
Eric

azmustafa
Salut
ça fonctionne excelent
merci de m'avoir supporter juusqu'à la fin
je suis très reconnaissant à vous .
1 2