exporter les favoris avec leurs adresses URL ?

Bonsoir, est-il possible d'exporter les favoris avec leurs URL respectives
*écrites* afin de pouvoir les imprimer en même temps ?? Merci d'avance de
vos conseils éclairés ;-)

Cdlt@+ @lm@
http://photos.linternaute.com/theme/

re'
Sur mon post :,
j'ai pianoté à votre intention:
Bonsoir, est-il possible d'exporter les favoris avec leurs URL
respectives *écrites* afin de pouvoir les imprimer en même temps ??
Merci d'avance de vos conseils éclairés ;-)

ou existe-t-il un soft qui sache faire cela ??
Cdlt@+
@lm@
http://photos.linternaute.com/theme/
Chris_
In news:
*@lm@* nous narre :

[...]

Hello,

Imprimer en même temps... hum
Tu peux essayer si tu as AM-Deadlink fichier --> exporter.
C'est pas tres elegant mais si ça peut t'aider...

--
à + ;-)

Chris,
Bonjour/soir !
Sur son post :,
Chris_ a pianoté à notre intention:
Imprimer en même temps... hum
Tu peux essayer si tu as AM-Deadlink fichier --> exporter.
C'est pas tres elegant mais si ça peut t'aider...

Merci Chris ;-) c'est une riche idée que tu as eu là ! J'ai installé ce soft
qui liste à la queue-leu-leu ts les favoris ..et heureusement ds l'ordre des
dossiers ---»impossible de n'en copier-coller qu'une partie, j'ai donc fait
3 captures/images d'écran qui sont très bien sorties à l'impression :-))))
c'était pas du tout cuit mais c'était parfait lol
NB/ il y a peut-être une astuce pour n'exporter le détail que d'un dossier,
maj'apatrouvé :o)
Gros gros remerciements !
Cdlt@+ @lm@
http://sports.linternaute.com/fr/voile/
ouppppppps ;-(
..tu as eu là ---» il faut lire 'que tu as eu *e* là :o)

Chris_
In news:
*@lm@* nous narre :

[...]

Pourtant exporter (version 2.7) te cree, au choix dossier-url- etc..., un
fichier
qui peut être modifié par après...
Mais du moment que c'est ok ;-)
--
à + ;-)

Chris,
technicland
@lm@ nous a dit :
[...]

Bonjour
essaye aussi ceci http://www.nirsoft.net/utils/faview.html je me rappelle
plus si tu peux exporter avec

PC Reloaded : http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcrel
Sur son post :%,
technicland a pianoté à notre
intention:
essaye aussi ceci http://www.nirsoft.net/utils/faview.html je me
rappelle plus si tu peux exporter avec

Salut à tous et Merci Laurent ;-)
c'est exactement ce qu'il me fallait :-))) avec l'avantage ce coup-ci de
pouvoir choisir son dossier ds les favoris [pasd'exportation] puis 2
possibilités de /Tout ou partiellement éditer --» ds IE / le rapport html des éléments sélectionnés, avec colonnes/ date
de création, de modif', url = clair,net ! superbe ;-) puis enregistrer sous
ou imprimer
--» ou Enregistrer en .txt = alors là chq élément fait l'objet d'un 1& avec
les mêmes dates etc ; les & se succédant un au dessus de l'autre puis
imprimer le bloc notes ( moins pratique à mon goût ..)
Vraiment, c'est un soft très bien fait et très pratique, à conseiller !
Encore Merci !
--
à tous @lm@
http://photos.linternaute.com/theme/