exporter les groupes outlook 2000

viptech
Bonjour!

Je dois transferer toutes les données d'un outlook 2000 sur un nouveau PC
sur lequel
Outlook 2000 a été installé.
J'ai donc exporté vers un fichier *.pst que j'ai ensuite importé à partir du
nouveau PC
Le probleme c'est que j'ai pas récupéré les groupes créés manuellement par
l'utilisateur ni certains dossiers créés manuellement dans la racine des
dossiers locaux.
J'ai essayé 2x l'exportation et meme prob.
Pour info, le fichier *.pst généré fait 164 Mo

Y a-t il une explication à ce prob?
Existe t-il un moyen de récupérer les groupes et les dossiers locaux
manquants?

Merci!

Sylvie Pardon
Au moment de l'export, le dossier d'origine est demandé.
POur tout exporter, il fait activer la case Inclure les
sous dossiers.
Perso, je ferais plusieurs PST. Un pour la BAL et pour les
dossiers locaux, il faut simplement sélectionner le
dossier de départ dans les dossiers perso.
[...]

.

viptech
Merci pour ta réponse mais j'ai trouvé une solution!
En fait j'ai récréé chaque groupe manuellement sur le nouveau PC
et ce que je ne savais pas c'est qu'à l'intérieur de chaque groupe on ne
retrouve que des raccourcis vers des dossiers créés dans la boite de
réception. Comme ces dossiers ont bien été importés par le fichier *.pst, je
n'ai eu qu'à recréér les raccourcis des dossiers correspondant à l'intérieur
des groupes.