exporter une liste excel

4 réponses
Josee
Bonjour a tous,
J'ai un probleme lorsque j'essaie d'exporter une liste excel dans outlook
contact.

Ma liste excel comporte Prénom, Nom, adresse, ville, province, code postal,
téléphone, e-mail et anniversaire.
J'ai changer la cellule range A1 pour Prenom comme il dise de faire et j'ai
egalement glisser chaques champs dans les champs correspondant pour Outlook.

Le transfert ce fait mais j'ai seulement la ville qui apparait et j'ai des
milliers de cellules vides. Je dois aussi faire Ctrl_alt_Del pour arreter
l'exportation car cela n'arrete jamais.

Svp quelqu'un peut m'aider a trouver ce qui peut causer cela.

Merci d'avance pour votre help.

Josée

4 réponses

JièL
Bonjoir(c) Josee

Le 23/10/2008 21:44 vous avez écrit ceci :
Bonjour a tous,
J'ai un probleme lorsque j'essaie d'exporter une liste excel dans outlook
contact.

Exporter ça veut dire faire sortir... mais exporter d'Excel vers Outlook
je suppose que ça veut dire faire rentrer dans Outlook ?! non ?

Donc, dans Outlook, menu Fichier, Importer et exporter... c'est ça ?

Ma liste excel comporte Prénom, Nom, adresse, ville, province, code postal,
téléphone, e-mail et anniversaire.
J'ai changer la cellule range A1 pour Prenom comme il dise de faire et j'ai
egalement glisser chaques champs dans les champs correspondant pour Outlook.

Rien compris...

Le transfert ce fait mais j'ai seulement la ville qui apparait

Bon, la je dirais que c'est un pb de Mappage, la dernière étape avant de
lancer l'importation

et j'ai des
milliers de cellules vides.

Ah... pas compris

Je dois aussi faire Ctrl_alt_Del pour arreter
l'exportation car cela n'arrete jamais.

C'est la que je pige plus, c'est pas un export, c'est un import, non ?

Svp quelqu'un peut m'aider a trouver ce qui peut causer cela.

Moi je veux bien, mais il faudrait que vous fassiez quelques efforts pour
vous faire comprendre, tout en donnant les versions des programmes et les
manips que vous faites

Merci d'avance pour votre help.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ pour Outlook est là (...pour le moment) : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Josee
Bonjour,

Je suis désolé, vous avez raison je veux importer une liste excel dans mes
contacts Outlooks.

voici les étapes que j'ai fait.
J'ai creer un nouveau dossier dans mes contacts xyz
File - Importe-exporte file
Import from another program File
Browse mon fichier excel avec mes contact
J'ai choisi le dossier destination.

Outlook m'a dit que j'ai pas the ''Named ranges'' dans Excel. Alors J'ai
ouvert Mon fichier Excel.
J'ai cliquer sur la column A1 et dans boite a gauche de la formule j'ai mis
Last, ensuite B1 et j'ai mis First et j'ai fait cela pour toutes les
columns.

Ensuite Outlook me demande de cliquer sur les champs que je veux et de
glisser cela dans les champs de outlook. (Map les champs)
J'ai donc cliquer sur le champ Last. Ensuite j'ai cliquer sur le + de Names
et j'ai glisser le champs Last dans le champs Last Names the Outlook. J'ai
fait cela pour chaque champs.

Je voie la fenetre qui importe. Mais cela ne fini jamais et si je fais
ctl+alt+del. Il me dise que outlook is not responding. Je fais donc end
task.

Esperant que je suis plus clair ;-). Je pense que mon probleme se situe sur
la maniere que j'ai nommé mes columns dans excel.
Encore Merci., Josee

"JièL" wrote in message
news:
Bonjoir(c) Josee

Le 23/10/2008 21:44 vous avez écrit ceci :
Bonjour a tous,
J'ai un probleme lorsque j'essaie d'exporter une liste excel dans outlook
contact.

Exporter ça veut dire faire sortir... mais exporter d'Excel vers Outlook
je suppose que ça veut dire faire rentrer dans Outlook ?! non ?

Donc, dans Outlook, menu Fichier, Importer et exporter... c'est ça ?

Ma liste excel comporte Prénom, Nom, adresse, ville, province, code
postal, téléphone, e-mail et anniversaire.
J'ai changer la cellule range A1 pour Prenom comme il dise de faire et
j'ai egalement glisser chaques champs dans les champs correspondant pour
Outlook.

Rien compris...

Le transfert ce fait mais j'ai seulement la ville qui apparait

Bon, la je dirais que c'est un pb de Mappage, la dernière étape avant de
lancer l'importation

et j'ai des milliers de cellules vides.

Ah... pas compris

Je dois aussi faire Ctrl_alt_Del pour arreter l'exportation car cela
n'arrete jamais.

C'est la que je pige plus, c'est pas un export, c'est un import, non ?

Svp quelqu'un peut m'aider a trouver ce qui peut causer cela.

Moi je veux bien, mais il faudrait que vous fassiez quelques efforts pour
vous faire comprendre, tout en donnant les versions des programmes et les
manips que vous faites

Merci d'avance pour votre help.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ pour Outlook est là (...pour le moment) : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2

Josee
Oups j'ai oublier j'ai la version 2002
"JièL" wrote in message
news:
Bonjoir(c) Josee

Le 23/10/2008 21:44 vous avez écrit ceci :
Bonjour a tous,
J'ai un probleme lorsque j'essaie d'exporter une liste excel dans outlook
contact.

Exporter ça veut dire faire sortir... mais exporter d'Excel vers Outlook
je suppose que ça veut dire faire rentrer dans Outlook ?! non ?

Donc, dans Outlook, menu Fichier, Importer et exporter... c'est ça ?

Ma liste excel comporte Prénom, Nom, adresse, ville, province, code
postal, téléphone, e-mail et anniversaire.
J'ai changer la cellule range A1 pour Prenom comme il dise de faire et
j'ai egalement glisser chaques champs dans les champs correspondant pour
Outlook.

Rien compris...

Le transfert ce fait mais j'ai seulement la ville qui apparait

Bon, la je dirais que c'est un pb de Mappage, la dernière étape avant de
lancer l'importation

et j'ai des milliers de cellules vides.

Ah... pas compris

Je dois aussi faire Ctrl_alt_Del pour arreter l'exportation car cela
n'arrete jamais.

C'est la que je pige plus, c'est pas un export, c'est un import, non ?

Svp quelqu'un peut m'aider a trouver ce qui peut causer cela.

Moi je veux bien, mais il faudrait que vous fassiez quelques efforts pour
vous faire comprendre, tout en donnant les versions des programmes et les
manips que vous faites

Merci d'avance pour votre help.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ pour Outlook est là (...pour le moment) : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2

JièL
Bonjoir(c) Josee

ok, c'est plus clair et la réponse est là :
http://faq.outlook.fr/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id4" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.outlook.fr/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id4

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ pour Outlook est là (...pour le moment) : http://faq.outlook.fr/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2

Le 27/10/2008 16:00 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je suis désolé, vous avez raison je veux importer une liste excel dans mes
contacts Outlooks.

voici les étapes que j'ai fait.
J'ai creer un nouveau dossier dans mes contacts xyz
File - Importe-exporte file
Import from another program File
Browse mon fichier excel avec mes contact
J'ai choisi le dossier destination.

Outlook m'a dit que j'ai pas the ''Named ranges'' dans Excel. Alors J'ai
ouvert Mon fichier Excel.
J'ai cliquer sur la column A1 et dans boite a gauche de la formule j'ai mis
Last, ensuite B1 et j'ai mis First et j'ai fait cela pour toutes les
columns.

Ensuite Outlook me demande de cliquer sur les champs que je veux et de
glisser cela dans les champs de outlook. (Map les champs)
J'ai donc cliquer sur le champ Last. Ensuite j'ai cliquer sur le + de Names
et j'ai glisser le champs Last dans le champs Last Names the Outlook. J'ai
fait cela pour chaque champs.

Je voie la fenetre qui importe. Mais cela ne fini jamais et si je fais
ctl+alt+del. Il me dise que outlook is not responding. Je fais donc end
task.

Esperant que je suis plus clair ;-). Je pense que mon probleme se situe sur
la maniere que j'ai nommé mes columns dans excel.
Encore Merci., Josee

"JièL" wrote in message
news:
Bonjoir(c) Josee

Le 23/10/2008 21:44 vous avez écrit ceci :
Bonjour a tous,
J'ai un probleme lorsque j'essaie d'exporter une liste excel dans outlook
contact.

Exporter ça veut dire faire sortir... mais exporter d'Excel vers Outlook
je suppose que ça veut dire faire rentrer dans Outlook ?! non ?

Donc, dans Outlook, menu Fichier, Importer et exporter... c'est ça ?

Ma liste excel comporte Prénom, Nom, adresse, ville, province, code
postal, téléphone, e-mail et anniversaire.
J'ai changer la cellule range A1 pour Prenom comme il dise de faire et
j'ai egalement glisser chaques champs dans les champs correspondant pour
Outlook.

Rien compris...

Le transfert ce fait mais j'ai seulement la ville qui apparait

Bon, la je dirais que c'est un pb de Mappage, la dernière étape avant de
lancer l'importation

et j'ai des milliers de cellules vides.

Ah... pas compris

Je dois aussi faire Ctrl_alt_Del pour arreter l'exportation car cela
n'arrete jamais.

C'est la que je pige plus, c'est pas un export, c'est un import, non ?

Svp quelqu'un peut m'aider a trouver ce qui peut causer cela.

Moi je veux bien, mais il faudrait que vous fassiez quelques efforts pour
vous faire comprendre, tout en donnant les versions des programmes et les
manips que vous faites

Merci d'avance pour votre help.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ pour Outlook est là (...pour le moment) : http://faq.outlook.fr/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2