exporter macro d'une version à l'autre

MK
Bonjour

J'ai une macro créer sur Excel 2000 francais et je veux la copier dans Excel
2000 Anglais mais il ne reconnait pas le code (exemple format(DimMax."0.00"))
Est-ce qu'il y a un truc pour faire le transfers.

Merci

MK

Grég
Bonjour/soir,

Excel? Ici c'est Outlook.

redirigé sur
microsoft.public.fr.excel

Cordialement.
--
Grég

"MK" a écrit dans le message de news:

[...]

FxM
Bonsoir,

Le VBA pour la version FR est quasiment identique à la version US.

AMHA format(DimMax."0.00") ne fonctionne pas non plus en FR !
Vois format(DimMax,"0.00")

@+
FxM

Bonjour/soir,