Exporter mon carnet d'adresse

Arturo
Bonjour,

Je n'arrive pas =E0 exporter mon carnet d'adresse dans=20
outlook 2000. Les menus "importer et exporter" sont=20
gris=E9s. L'installation est pourtant faite convenablement.=20
Que faire?

Merci
Arturo

JièL Goubert
Bonjoir(c) Arturo

Le 02/12/2003 15:21 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Je n'arrive pas à exporter mon carnet d'adresse dans
outlook 2000.

N'ouvre pas le carnet d'adresse, mais reste dans Outlook. Menu Fichier,
Importer et exporter... tu exporteras ce qui correspond au dossier contacts.

JièL / Jean-Louis GOUBERT