Exporter mon carnet d'adresse sur mon deuxieme PC

Gabin
bonjour.
je cherche comment faire pour transf=E9r=E9 mon carnet=20
d'adresse sur mon deuxieme PC si vous avez un lien pour un=20
exemple merci.
Gabin.

AdminSF
"Gabin" vient de nous annoncer :
bonjour.
je cherche comment faire pour transféré mon carnet
d'adresse sur mon deuxieme PC si vous avez un lien pour un
exemple merci.
Gabin.

Bonjour

Tu parles de carnet d'adresses.
Tu utilises donc Outlook Express, non ?
Si oui, tu n'est pas dans le bon forum.
Il faut aller voir à m.p.fr.outlookexpress ou m.p.fr.outlookexpress6

Mais comme je suis sympa, je te suggère de fermer OE, puis de lancer
une recherche sur les fichiers à extension .WAB

Tu repères bien le chemin, et tu copies à la place du même de l'autre
babasse.

Pour plus de renseignements, voir autres forums sus-cités

@+

--
A bientôt

AdminSF
"Gabin" a formulé ce vendredi :
j'ai outlook 2000 c'est pour transféré mes adresse E-mail
dans mon deuxieme PC
[...]

.

Re

Ben voilà, fallait juste préciser.
Et bien tu copies ton fichier .PST sur ton autre machine,
et là, tu l'ouvres avec le menu Fichier, Ouvrir, Fichier de données
Outlook.

Sinon, tu peux aussi te mettre dans ton dossier Contacts, et passer par
le menu Fichier Importer et Exporter - Exporter des données vers un
fichier et choisir un fichier de données personnelles .PST
Ensuite, c'est tout pareil qu'avant, avec un fichier plus petit.

Personnellement, comme je ne veux pas m'enquiquiner, je copie bêtement
le fichier bidule.pst de l'ordi A vers l'ordi B, et quand je rentre, je
fais l'inverse.

@+

--
A bientôt