exporter mon fichier excel dans mon carnet d'adresse outlook

audrey49
je voudrais exporter un fichier excel qui contient des adresses de
messageries directement dans mon carnet d'adresse outlook sans avoir à les
retaper. Est ce possible ? j ai tenter plusieurs manip dont la
transformation du fichier en .csv qui n'ont pas abouti. Dans ce dernier cas,
j'ai renommé mon fichier excel en .csv, je suis allée sur Outlook Fichier/
Importer/ Nouveau carnet d'adresse. J'ai selectionné " fichier texte( valeur
séparée par des virgules)" / importer / parcourir, pour choisir mon fichier
excel / suivant / et là, je dois " mapper les champs que vous voulez importer
", c'est là que tout bloque, que dois je seléctionner ? j'ai a peu près tout
essayer et rien ne marche. merci pour votre aide.

Daniel
Bonjour.
Fais un export de ton carnet d'adresses Outlook dans un fichier Excel. Le
fichier obtenu te donnera la structure du fichier à utiliser pour
l'importation.
Cordialement.
Daniel