Exporter mot de passe et id de messagerie - outlook 2003

Monique
Bonjour

j'ai vu pas mal de techniques pour exporter les parametres d'outlook
2003
moi je souhaite pouvoir consulter les mails de mes coll=E8gues en leur
absence
sauf que personne ne se souvient de son mot de passe ...
donc je cherche =E0 exporter uniquement les parametres du compte de
messagerie
c'est =E0 dire l'id et le mot de passe
encore que l'id je le connais puisque la r=E8gle est la m=EAme pour tout
le monde
j'ai juste besoin du mot de passe
je me souviens qu'avec outlook express il suffisait d'exporter le
compte pop
est ce possible sous outlook 2003 ???

merci d'avance pour l'info
@ +

Oliver One

Bonjour

j'ai vu pas mal de techniques pour exporter les parametres d'outlook
2003
moi je souhaite pouvoir consulter les mails de mes collègues en leur
absence
sauf que personne ne se souvient de son mot de passe ...
donc je cherche à exporter uniquement les parametres du compte de
messagerie
c'est à dire l'id et le mot de passe
encore que l'id je le connais puisque la règle est la même pour tout
le monde
j'ai juste besoin du mot de passe
je me souviens qu'avec outlook express il suffisait d'exporter le
compte pop
est ce possible sous outlook 2003 ???

En matière de sécurité, votre démarche me parait douteuse, et j'espère
pour votre société que de telles pratiques ne sont pas autorisées !

--
Olivier

Monique
bonjour olivier one
dans la mesure où ce sont mes collègues qui me demandent de
surveiller leur boite mail en leur absence afin de noter les messages
important je ne vois pas ou est le pb ...

mais ça ne répond pas à ma question en revanche ... ;)
JièL
Bonjoir(c) Monique

bonjour olivier one
dans la mesure où ce sont mes collègues qui me demandent de
surveiller leur boite mail en leur absence afin de noter les messages
important je ne vois pas ou est le pb ...

Ben admettons que ce ne soit pas vos collègues et que vous vouliez
fouiller dans leurs BAL, vous y prendriez vous autrement ?

Si vos collègue ont tellement confiance en vous, pourquoi ne vous
donnent t-ils pas leurs mots de passe... je m'interroge. L'histoire de
la mémoire courte ne me convainc pas plus que ça, désolé.

mais ça ne répond pas à ma question en revanche ... ;)

Et je ne pense pas que vous la trouviez ici.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
les nouveaux forums offices sont la

Monique
je comprend pas pkoi vous en faites un drame pareil !!!
tout le monde ne connais pas son mdp de boite mail qui ressemble très
souvent à un
"sw3r89p" .... moi même je ne connais pas le mien ...
pensez vous vraiment que si je voulais pirater les boites mails des mes
collègues je viendrais poser la question ouvertement sur un forum ...
je pensais juste trouver de l'aide mais il faut croire que ce n'est
effectivement pas ici que je vais trouver cette aide !!!
franchement juger les gens comme ça excusez moi mais c'est vraiment du
n'importe quoi ... je suis vraiment super déçue !!! et je suis pas
près de revenir sur ce forum !!!
j'aurais du vous dire tout simplement que c'était mon compte que je
souhaitais exporter j'aurais plus d'aide peut être ... la prochaine
fois je saurais qu'il vaut mieux mentir ...
pff ...

[...]

Oliver One

[...]

Pas de drame, mais Jean-Louis et moi-même (nous ne sommes que 2 à avoir
répondu, donc ne pas tirer à boulets rouges sur le forum bien que
Jean-Louis en soit le plus éminent contributeur) avons peut-être une
culture de la sécurité en entreprise plus étendue !
Si personne ne connaît son mot de passe au sein de votre entreprise,
c'est qu'à priori il y a un administrateur système qui a paramétré les
comptes mail. C'est donc vers lui qu'il faut se tourner !

PS : Si l'assistant de transfert des paramètres personnels de Microsoft
Office sauvegarde, tout sauf les mots de passe, ça n'est pas anodin !

--
Olivier

Monique
désolée de m'être enervée mais j'ai horreur de ce genre
d'incinuation ...
mon but était tout simplement de ne pas arceler notre administrateur
qui est débordé
puisque je lui ai déjà demandé et que j'attend toujours sa réponse
(lors du formatage de mon disque dur, il a oublié de remettre en place
toutes les boites mails ...)
voilà c'est tout
avant nous avions outlook express 6 et je l'avais fait toute seule
mais avec cette nouvelle version pas moyen ...