EXPORTER DE OUTLOOK EXP VERS OUTLOOK

alexis
Bonjour,

Je souhaite savoir comment copier des dossiers entiers=20
avec leurs messages de outlook express vers outlook=20
car la m=E9thode d'exportation sous outlook express ne=20
marche pas (plantage) s'il ya une procedure ou un=20
logiciel=20
qui le fait merci de votre r=E9ponse.
=20

JièL Goubert
Bonjoir(c) alexis

Le 27/04/2004 17:06 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Je souhaite savoir comment copier des dossiers entiers
avec leurs messages de outlook express vers outlook
car la méthode d'exportation sous outlook express ne
marche pas (plantage) s'il ya une procedure ou un
logiciel

Si ça ne fonctionne pas dans un sens, essaye dans l'autre. A partir
d'Outlook, tu vas dans le menu Fichier, Importer et exporter, Importer
des messages et adresses Internet, Suivant, Outlook express...

merci de votre réponse.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Philippe
Et si tu utilise l'importation de Outlook ? Pour moi, ça a marché...

qui le fait merci de votre réponse.