exporter parametres de IE

Le
Franck
Bonjour,
J'ai lu quelque part que l'on pouvait exporter ses paramètres de connexions d'IE depuis la base de registre vers un fichier, ainsi on aurait plus à se taper la phase de remplissage des informations concernant les paramètres de connexions. Le problème c'est que je ne sais plus comment faire.
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait.
Merci

  • Partager ce contenu :
Jceel
Le #12235971
Bonjour ...Franck qui nous as a dit
[...]

HKCU-identities-remote access

tu te mets dessus et tu exportes.
.. ça te fait un fichier .REG.. il te suffira juste le cliquer dessus
pour importer ailleurs
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
elari.news[ch.ez}.le.fai.libre.gratuit.fr
Le #12235931
OefreebieBackup by majik

http://www.oehelp.com/OEBackup/Default.aspx

ca permet de sauvegarder oe, les regles, les comptes, le carnet.....

et de restaurer, cloner une id etc

top et gratuit !

un peux mieux : dbxpress sur le même site mais ca utilise ms dot net et
j'aime pas cette MS "tech nique"