exporter parametres de IE

2 réponses
Franck
Bonjour,
J'ai lu quelque part que l'on pouvait exporter ses paramètres de connexions d'IE depuis la base de registre vers un fichier, ainsi on aurait plus à se taper la phase de remplissage des informations concernant les paramètres de connexions. Le problème c'est que je ne sais plus comment faire.
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait.
Merci

2 réponses

Jceel
Bonjour ...Franck qui nous as a dit
* Bonjour,
* J'ai lu quelque part que l'on pouvait exporter ses paramètres de
connexions d'IE depuis la base de registre vers un fichier, ainsi on
aurait plus à se taper la phase de remplissage des informations
concernant les paramètres de connexions. Le problème c'est que je ne
sais plus comment faire.
* Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait.
* Merci

HKCU-identities-remote access

tu te mets dessus et tu exportes.
.. ça te fait un fichier .REG.. il te suffira juste le cliquer dessus
pour importer ailleurs
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
elari.news[ch.ez}.le.fai.libre.gratuit.fr
OefreebieBackup by majik

http://www.oehelp.com/OEBackup/Default.aspx

ca permet de sauvegarder oe, les regles, les comptes, le carnet.....

et de restaurer, cloner une id etc

top et gratuit !

un peux mieux : dbxpress sur le même site mais ca utilise ms dot net et
j'aime pas cette MS "tech nique"

Franck wrote:
:: Bonjour,
:: J'ai lu quelque part que l'on pouvait exporter ses paramètres de
:: connexions d'IE depuis la base de registre vers un fichier, ainsi on
:: aurait plus à se taper la phase de remplissage des informations
:: concernant les paramètres de connexions. Le problème c'est que je ne
:: sais plus comment faire. Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous
:: plait.
:: Merci