exporter en pdf

2 réponses
jcp66
Bonjour
Je suis sous Powerpoint 2003 et je voudrais exporter un fichier au format
pdf, mais dans la rubrique fichier je n'ai pas ce choix.
Je me demande donc si celà est possible.
merci
cordialement
jcp

2 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Oui c'est possible.
Il faut pour cela que tu installes un soft tel PDF Creator (que tu trouveras
ici
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html)
Une fois installé, dans PPT, tu iras dans le menu Fichier/Imprimer et tu
choisiras l'imprimante PDF Creator (en place de ton imprimante réelle).

"jcp66" a écrit dans le message de news:
48e3d112$0$921$
Bonjour
Je suis sous Powerpoint 2003 et je voudrais exporter un fichier au format
pdf, mais dans la rubrique fichier je n'ai pas ce choix.
Je me demande donc si celà est possible.
merci
cordialement
jcp

jcp66
Bonjour
Merci beaucoup.
J'ai installéPdF creator et cela marche bien.
Cordialement
jcp

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news:
Oui c'est possible.
Il faut pour cela que tu installes un soft tel PDF Creator (que tu
trouveras ici
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html)
Une fois installé, dans PPT, tu iras dans le menu Fichier/Imprimer et tu
choisiras l'imprimante PDF Creator (en place de ton imprimante réelle).

"jcp66" a écrit dans le message de news:
48e3d112$0$921$
Bonjour
Je suis sous Powerpoint 2003 et je voudrais exporter un fichier au format
pdf, mais dans la rubrique fichier je n'ai pas ce choix.
Je me demande donc si celà est possible.
merci
cordialement
jcp