exporter pour réimporter des travaux de sauvegarde

1 réponse
Melon1er
Comment exporter des travaux de sauvegarde et surtout les importer par la
suite sous sql 2000. Il y a bien possibilité d'exporter le travail dans un
script mais le script devient juste executable et si on réinstalle le
serveur, comment faire pour l'importer afin qu'il redevienne un travail
interne à sql serveur ?

Merci d'avance pour vos lumières, je débute et j'ai un peu de mal ... :o)

1 réponse

bruno reiter [MVP]
rejouer le script sur le serveur de destination, soit avec osql soit avec QA

br

"Melon1er" wrote in message
news:3f8c0a05$0$13295$
Comment exporter des travaux de sauvegarde et surtout les importer par la
suite sous sql 2000. Il y a bien possibilité d'exporter le travail dans un
script mais le script devient juste executable et si on réinstalle le
serveur, comment faire pour l'importer afin qu'il redevienne un travail
interne à sql serveur ?

Merci d'avance pour vos lumières, je débute et j'ai un peu de mal ... :o)