Exporter présentation ppt 2007

1 réponse
KbiO
Bonjour,
On me demande si il est possible d'exporter une présentation en GIF avec le
fond transparent.
N'y connaissant rien en code, existe-t-il un moyen plus simple de le faire,
genre "enregistrez sous" ?

Par avance merci
KbiO

1 réponse

Circé
Bonjour,

Tu peux enregistrer toutes tes diapos en gif, c'est un format qui est
proposé dans la liste des formats de la boîte de dialogue Enregistrer
sous.

Cela étant dit, ce n'est pas ça qui fera un fond transparent, car
aucune diapositive n'est transparente à la base.

Donc, une fois ta diapo enregistrée en gif, tu devras appliquer la
couleur transparente sur le fond blanc (possible d'ailleurs avec
PowerPoint).

Circé
http://faqword.com

KbiO a formulé la demande :
Bonjour,
On me demande si il est possible d'exporter une présentation en GIF avec le
fond transparent.
N'y connaissant rien en code, existe-t-il un moyen plus simple de le faire,
genre "enregistrez sous" ?

Par avance merci
KbiO