exporter règles de message

zoopii
Bonjour,

Peut-on exporter les règles de message, ou alors y a t'il un fichier
spécifique ?

Merci, Jean-Michaël

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour zoopii , tu nous as dit / you told us

les règles sont dans le registre

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

lefrob
"Corinne Rainbow" a écrit dans le message de news:c77com$4ni$
[...]

Bonjour

Permets-moi Corinne de compléter pour zoopii :
les règles de message se trouvent dans la base de registre sous
HKEY_CURRENT_USERIdentities{D73..... 3EC}SoftwareMicrosoftOutlook Express5.0RulesMail
(la clé {D73...... 3EC} dépend de l'utilisateur)
amitiés Robert

zoopii
Merci,

Jean-Michaël
Aski
Bonjour

Si tu n'as pas envie de bricoler la base de registre ou si tu fais souvent
ce genre de manip, je te conseille AntiSpamEdit à télécharger sur le site de
Jack.

Info et téléchargement : http://www.optimix.be.tf/ASE.htm

Henri

lefrob wrote:
> [...]
Guy
Bonjour,
Je présume qu'il faut l'exporter dans un répertoire de sauvegarde en vue de
la restaurer (import) quand l'utilisateur en aura besoin?
Est-ce aussi "simple" que çà?
Quelle est la "phrase magique" pour restaurer une règle dans le Registre?
(Pour éviter la catastrophe, je n'ai jamais "joué" avec le Registre)
--
Cordialement,
Guy

Paskal [MVP]
Bonjour Guy

tout est inscris ici :
la sauvegarde :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ac.htm

la restauration :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bq.htm

--
@+
Paskal (MVP)

lefrob wrote:
[...]

Paskal [MVP]
Bonjour Guy

Tu peux aussi te servir d'un logiciel : PARAMS.OE (de Geo), très simple
d'emploi qui t'aide et te guide dans la sauvergarde et restauration de tes
paramètres pour outlook express.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm

--
@+

lefrob wrote:
[...]

Aski
Bonjour Guy,

Avec AntiSpamEdit (menu Fichiers)
- pour sauvegarder, il te suffit d'exporter vers un fichier que tu nommes
comme tu l'entends ;
- pour récupérer, il te suffit d'importer depuis le fichier que tu as créé.
Bonne manip. lol

Henri