Exporter les règles de messages

Thierry
Bonjour à tous

Je voudrais savoir s'il est possible d'exporter les règles de
messages que j'utilise sur une machine sous OE6 (XP pro) vers
une autre machine en réseau avec WLM (Seven) ?
Et bien sur comment le faire ?

Merci de votre aide

--

@+
Thierry

Aski - MVP
Bonjour Thierry,

Je voudrais savoir s'il est possible d'exporter les règles de
messages que j'utilise sur une machine sous OE6 (XP pro) vers
une autre machine en réseau avec WLM (Seven) ?
Et bien sur comment le faire ?

Si tu maîtrises bien la base de registre, c'est possible en exportant la clé
HKEY_CURRENT_USERIdentities{série de
caractères}SoftwareMicrosoftOutlook Express5.0RulesMail
sous OE,
puis en modifiant le fichier reg de façon à l'importer ici
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindows Live MailRulesMail
sous WLM.

Fais une sauvegarde du registre avant d'appliquer la procédure.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience