exporter le résultat de filtres

Pierre
Bonjour à tous,
Comme tout le monde j'utilise les filtres automatiques, mais je voudrais
renvoyer sur une autre feuille le résultat de chaque filtre avec une macro
qui me permettrait d'avoir un état total des résultat les uns a la suite des
autres.

Est ce que ça existe ?

Merci pour la réponse

Daniel
Bonjour.
Utilise la macro suivante (que tu peux attacher à un bouton) :

Sub test()
If ActiveSheet.FilterMode = True Then
Range("_filterdatabase").Offset(1 _
).Resize(Range("_filterdatabase").Rows.Count _
- 1).SpecialCells(xlCellTypeVisible).Copy _
Sheets("Feuil2").Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0)
End If
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Pierre" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Pierre
Décidément vous ètes trop forts je me demande bien ou vous trouvez tout ça.
j'arriverai bien a vous coller un jour.

Demain je'essaye cette macro

Merci à tous