Exporter un site avec base de donnees sur CD

1 réponse
Cyril_dev
Bonjour,
Nous avons developp? un site en PHP avec une base Mysql. Nous devons en faire
une version autonome sur CD. Le site doit pouvoir fonctionn? ? partir du CD
sans connexion internet.
Quelqu'un connait il un moyen ?
Merci d'avance

1 réponse

Ned
http://www.indigostar.com/microweb.htm
il parait que c'est pas mal.
Merci de faire un retour, c'est un problème qui m'attend d'ici qq mois :o)

--
Ned
----------------------------------------
Bien faire et laisser braire
----------------------------------------
"Cyril_dev" a écrit dans le message de
news:c1g0qk$7q8$
| Bonjour,
| Nous avons developp? un site en PHP avec une base Mysql. Nous devons en
faire
| une version autonome sur CD. Le site doit pouvoir fonctionn? ? partir du
CD
| sans connexion internet.
| Quelqu'un connait il un moyen ?
| Merci d'avance
|