exporter son carnet d'adresse ?

pineridge
Bonjour,
Etant en partie installée sur XP avec OE, j'étais sur un autre PC avec W98
et Mozilla. J'ai environ 600 correspondants (association) et j'avais créé
une vingtaine de répertoires (selon les régions et correspondants).

Comment les transférer dans OE ? j'ai une clé par exemple.

PS bien me détailler si possible avec un vocabulaire simple (pas trop
technique SVP).

Merci de votre attention
Bien cordialement
ode

JièL
Bonjoir(c) pineridge

Bonjour et merci de ta réponse.
J'essaierai demain mais je crois qu'une fois dans Mozilla, "exporter"
m'amène dans l'explorateur et là apparemment il faut que je cherche(et
trouve) "ou" est situé son carnet d'adresse pour pouvoir l'exporter.

Non, il faut juste choisir un dossier et saisir le nom à donner à
l'exportation... c'est ce dossier et ce nom qu'il faudra utiliser pour
l'importation dans OE

Bonne journée et merci de ton attention.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

1 2