Exporter une table Access 2000 en format Excel

Le
AJADV
Je travaille avec Access 2000 et je souhaite exporter une table d'adresses en
format Excel pour exploitation par un routeur qui gèrera mes expéditions.
Quand j'examine les possibilités de la commande TransferDatabase je ne vois
pas figurer le format Excel. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une méthode
pour réaliser une telle exportation.
Merci d'avance à qui pourra m'aider.
--
AJ
Gafish

AJADV wrote:
[...]

Regarde plutôt du côté de TransferSpreadSheet (ou TransfererFeuilleCalcul en
français).

Arnaud
--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/
Recherche dans les archives :

3stone
Le #5826121
Salut,

> [...]
| pas figurer le format Excel. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une méthode

Clique "droit" sur la table et choisis "Exporter..."
suffit plus qu'à coisir le format ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP